En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:23:54
Aku lol ok mais bon moi je serai toi , j'aurai préférais qui perde plus tot pour les récupérai
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 22:24:49
bah là on va récupérer John Mensah qui s'est fait sortir avec le Ghana
aku-namatata
Niveau 6
07 février 2008 à 22:25:01
quel score?
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:25:37
Aku lol je le connaie méme pas
lion c'est la mitent et toujours 1-0
TheLionKing
Niveau 35
07 février 2008 à 22:25:57
alors
Akutagawa
Niveau 10
07 février 2008 à 22:26:22
allez moi je file je suis crevé, ciao tout le monde
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:27:49
lion ouais
bonne nuit a toi aku a biento
TheLionKing
Niveau 35
07 février 2008 à 22:28:28
côte d'ivoire
TheLionKing
Niveau 35
07 février 2008 à 22:31:19
aku
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:31:57
MDR trois heures aprés
TheLionKing
Niveau 35
07 février 2008 à 22:35:05
non 4 minutes après pas pu faire mieux
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:36:41
lion tu aruais pus mieux faire bref
brebisdouce
Niveau 9
07 février 2008 à 23:23:36
coucou Aku, ca fait un bail ce pseudo, je ne fais que passer, je vais dodo là, donc @ une prochaine ! bisou !
-maxbp91-
Niveau 10
07 février 2008 à 23:26:03
brebi qui ce comporte normalement ici
brebisdouce
Niveau 9
07 février 2008 à 23:32:48
bisou & bonne :sleep : tt le monde !
sephiroph
Niveau 10
07 février 2008 à 23:33:13
C'est fou ce que peut faire le whisky.
Psyko_69
Niveau 10
08 février 2008 à 20:07:57
sors les bouteilles*
Djgolem
Niveau 13
08 février 2008 à 22:28:36
.....Message anti-flood ,désolé du dérangement .....
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:09:36
coucou
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 21:17:49
Salut Aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm