En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Christhale
Niveau 9
12 février 2008 à 21:20:37
Coucou Aku, Princesse ... & les autres ! comment va ? la forme ?
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:27:55
oué ça va bien, et toi christhale?
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 21:27:59
Ca va et toi?
Christhale
Niveau 9
12 février 2008 à 21:30:34
ouep, enfin, je n'ai pas fini la semaine, ce n'est pas encore les vacances pour moi ! & vous ?
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:30:43
oh coucou copine princesse, t'avais po vu excuse
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:31:17
moi les vacances c'était ya 10 jours et ça n'a duré qu'une semaine
vivement les prochaines en avril
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 21:34:24
Quelle belle réponse synchronisée Et c'est pas grave Aku
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:35:38
alors quoi de beau sissi?
Christhale
Niveau 9
12 février 2008 à 21:37:27
moi c'est la semaine du 16 au 24 mes vacances !
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:39:02
j'espère pour toi qu'il fera beau comme cette semaine
Christhale
Niveau 9
12 février 2008 à 21:40:19
bon j'y vais, je vous laisse, bonne fin de soirée à tous ! bisou, bonne !
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 21:40:39
Aku --> J'ai réussi mes examens, je suis encore en vacances pour quelques jours et j'ai la Wii
Christhale
Niveau 9
12 février 2008 à 21:40:45
j'espère aussi, bisou tous les 2 !
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:40:55
@ pluche, bonne nuit à toi
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:41:29
sissi la Wii
t'as quoi comme jeux?
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 21:42:59
Bye Christale ^^
Aku --> Juste Mario Galaxy pour le moment
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:44:25
ah bah c'est déjà bien ça
je te conseille le zelda
moi je l'aurai je prendrai le Metroid
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 21:45:22
J'aimerais bien Zelda, mais il est cher donc il attendra un peu
Akutagawa
Niveau 10
12 février 2008 à 21:46:08
oui et tu peux p-e le trouver d'occasion
ou te le faire offrir
princesse-sissi
Niveau 10
12 février 2008 à 21:47:01
Je vois pas qui pourrait bien vouloir me l'offrir Mais si y a des candidats...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm