En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:30:51
roo non Aku, pas jusque là lol, c des bêtises de gamins (qu´on 20 ans qd même), et tout ce qu´ils attendent c d´avoir LA jolie baffe de leur vie qu´ils n´ont jamais eu de leur parent
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:31:53
flo ouais pour ensuite rappelé 15 gars qui te massacreront en se prenant pour des boss alors que 15 contre 1 c minable.
salut sky!
cyrflo2000
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:34:51
je passe le bonjour à cx qui arrivent !
oui Aku, mais je n´ai pas dis que c´est moi qui la leur mettrait... lol nuance !
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 21:38:03
je passe le bonjour, en attendant mon emploi de la semaine prochaine!
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:40:24
ciao sky!
salut coco
flo euh le peureux hé
cyrflo2000
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:41:35
Aku je ne suis pas suicidaire c tout lool
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:45:12
courageux mais pas téméraire
cyrflo2000
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:46:04
oula tu t´avances beaucoup pour le "courageux" !
il se passe quoi de beau sinon par ici ?
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:51:58
bof rien de terrible, je suis pas passé depuis un moment
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:58:32
et j´attends les vacances!
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 22:06:01
salut a tous
cyrflo2000
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:06:49
slt alice
aku moi j´atta la fin d´année lol
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 22:07:50
vous allez tous bien? vous etes d´ou pour savoir moi du nord de la france a lille exactement et vous
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:10:53
salut alice moi je suis de Rennes
flo pour la fin des cours?
cyrflo2000
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:12:00
oui logique et puis je pars en Italie donc... lol
alice Paris alors il est comment le ciel à Lille aujourd´hui ?
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:13:02
flo wah trop cool!
où ça?
cyrflo2000
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:14:06
en plein ds le centre l´Ombrie... pas loin de Florence
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:14:57
je voudrai trop aller à florence
je connais assez bien l´italie, jusqu´à bologne en fait, après je suis pas allé plus au sud
cyrflo2000
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:15:56
ben après c des montagnes et ya 2 possibilités: soit c l´hiver et ya de la neige partout, soit c l´été et c aride lol mais bon presk tout le monde a une piscine.
cyrflo2000
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:18:52
bon allez je vais pas tarder moi... demain je vais encore réviser un peu. @ bientôt et bonne nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm