En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 22:33:40
parfait! bon j´emporte le sprite et je vais me reposer!
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:43:47
ok ciao coco
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:33:36
´lut
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 21:44:13
Akutagawa ton pseudo a t´il quelque chose a voir avec Fist of Legend?
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:58:10
non aucun
[Duracell]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:17:27
si moi
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:17:52
salut toi!
[Duracell]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:21:57
ca va ?
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:22:29
oué ça va,bientot les vacances!
et toi dudu, bien?
[Duracell]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:24:43
ca va
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:27:29
je te sers un verre?
[Duracell]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:31:56
non vais y allé bonne soirée !
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:32:25
oki bye dudu!
[lili]
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:14:08
salut
Encore
Niveau 27
19 avril 2007 à 20:34:40
Yo.
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:44:17
yo!
fire_ghost
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:45:29
bonjour j´ai le droit à mon incruste moi aussi ?
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:47:58
bah biensur voyons! :
la forme?
_-_-culxtra_-_
Niveau 4
19 avril 2007 à 20:48:20
lili toi et vite
fire_ghost
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:53:51
la forme encore en vacances c´est sympa. à bronzer à la plage comme un touriste.
dis t´aurais pas un truc raffraichissant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm