dis donc çà fait un bail que personne n´est venu sur ce topic alors
!! !!!!salut à tous!!!!
MeCToN75019
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:32:07
hummmmm du poulet
Castruc
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:53:34
oui, bien un bail le bail, controleur fiscal
Pseudo supprimé11 avril 2007 à 22:42:24
aku se fait piquer toute sa clientèle par le blabla de sanglots! comment va-t-il réagir?
-maxbp91-
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:18:58
mais non quand aku est la il revienne
selphie-linoa
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:22:08
Aku
cyrflo2000
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:11:02
re ya qqun ?
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:59:45
baballe_molle
c´te c*n
salut
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:12:12
salut
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 21:29:51
bonjour aku, je boycotte le sanglots ce soir.
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:37:46
salut à toi
et pkoi ce boycott?
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 21:38:31
parce qu´ils éclipsent ton blabla. !)
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:41:41
ooh c´est trop d´honneurs
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 21:42:50
il le fallait aku!!! ou tu vas finir comme le bar du blabla !
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:44:59
bah je compte pas rester ici toute ma vie
ça reste un hobby
là suis pas venu depusi un moment car j´en avais pas envie, là revient
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 21:45:47
bon retour alors!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm