ah moi el seigneur des anneaux je l´ai pas lu et ça me tente pas du tout en fait
après on a tous des gouts différents, mais c´est sur que si le bouquin est relou, qu´il soit court ou long ça changera rien, les maux c´était pas mal parce que c´est autobiographique et ça aide à comprendre le personnage 