´tain baballe-molle ça reste le meilleur je m(en remets pas
[-Silver59-]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:35:11
Je crois que je t´ai achevé pour la soirée là.
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:36:07
clair à chaque fois que je pense à "baballe_molle" j´ai envie de me marrer
[-Silver59-]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:39:30
Tu vas te marrer très longtemps alors.
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:40:05
beh oui demain je me vois bien rire tout seul comme un idiot au boulot
[-Silver59-]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:41:29
Tes collègues vont se demander si tu te fous pas de leurs gueules.
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:42:20
ouais en plus
je leur dirai pour baballe_molle et là il m´enfermeront dans le frigo pour me calmer
[-Silver59-]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:42:50
Grave.
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:43:55
´tain faut que j´arrête avec baballe_molle...
[-Silver59-]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:48:10
Ouais trop.
Ma femme vient de se faire pirater son adresse msn. !
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:49:14
ah oué? comment? moi je me suis fait attaquer par un virus via msn mais je l´ai calmé
[-Silver59-]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:55:31
Aku ~> J´en sais rien mais c´est trop louche.
baballe_molle.
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:56:45
ne lit pas le pseudo qui le fait rire*
[-Silver59-]
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:04:55
baballe_molle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm