En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:19:21
c´est à toi de voir, quoi qu´il en soit les températures sont soit très froides, soit très chaudes
mais quoi qu´il arrive on mange des pâtes
Gwill013
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:20:10
plus que 89 pages ^^
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:21:42
ciao flo
gwill tu fais le compte à rebours jusqu´au nombre fatidique?
Gwill013
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:24:25
Chai pas si je serai encore la le jour du nombre fatidique lol ^^
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:29:22
espérons ce serait drole
Gwill013
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:31:19
jvai essayer d´etre la ^^
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:43:33
par contre pour la date je garanti rien
jedivrai
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:47:01
salut
une vodka s´il vous plait
euh... ya toujours un bar au moin?
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:47:52
beh oué!
salut jedivrai, bien?
donne la vodka*
jedivrai
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:51:57
slurp *pok*
ah la vodka ya que çà de vrai (et jedivrai)
est ce que par hazard quelqu´un ici se souvient de moi? je venais souvent en aout. oui je sais çà fait un moment
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:57:25
oué moi je me souviens
un psuedo comme ça ne s´oublie po
jedivrai
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:59:34
ah çà fait plaisir de voir que ma vie sociale virtuelle n´est pas morte
moi un geek? noooon
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:00:41
oué lol
bon j´y vais moi @+
jedivrai
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:02:34
dis le si je te soule déjà
pisk c com çà jy vay aussi
Gwill013
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:03:03
Au rythme de deux pages par jour , on devrait etre bon dans un moi et demie ^^ @+ Akutagawa ;- )
fire_ghost
Niveau 8
20 avril 2007 à 10:35:31
tien le patron n´est toujours pas levé, je suis là à attendre devant le bar.
y´a quelqu´un d´autre ?
jedivrai
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:41:59
vas y sers toi ! par contre l´alcool au réveil je sais pas comment tu fais
fire_ghost
Niveau 8
20 avril 2007 à 10:49:42
ah l´alcool au reveil trés peu pour moi, mais je venais juste pour l´ambiance et pour le ptit déj´
un café fera l´affaire.
elle est où la machine
jedivrai
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:51:54
au hazard*
au fond à gauche !
fire_ghost
Niveau 8
20 avril 2007 à 10:53:48
c´est pas les toilettes au fond à droite, ah nan c´est bon je la vois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm