En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:48:33
merci
je te sers quelquechose à boire?
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 21:55:58
un sirop de pêche
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:56:41
ok voilàà le sirop de pêche!
à la tienne!
alors il s´est passé quoi de beau ici pendant que j´étais po là?
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 21:59:28
ben comme tu peux le voir la page précédente date du 9 avril ce qui fait que rien n´a bougé, et que sans toi le topic s´arrête de vivre.
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:01:10
ouais c´est ce que je regrette un peu
ça me donne l´impression d´être indispensable
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 22:02:48
avale son sirop d´une traite
en même temps j´aurais pu upper le topic, mais je viens d´y penser
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:05:21
un autre sirop?
bah je te nomme uppeur officiel si tu veux, surtout la semaine prochaine où je serai en vacances
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 22:07:34
je vais prendre un sprite pour rincer tout ça.
bon j´accepte le post mais combien es-tu prêt à me payer?
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:10:15
boisson à volonté pour toi pour la semaine, ça te va?
donne un sprite au coco*
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 22:12:10
le coco n´est pas rancunier et il le prouve en acceptant le poste, la rémunération et le sprite
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:13:01
ah ça me plait ça!
bienvenu au bar
donne la panoplie des employés de chez Aku au coco*
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 22:14:11
enfile la panoplie*
maintenant qui peut me stopper?
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:17:00
moi, suffit que je te vire
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 22:18:03
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:18:49
hhé mais reviens!
sephiroph
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:19:33
T´as encore fait le patron autoritaire ...
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 22:21:32
je n´étais pas parti
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:22:07
seph oh la je plaisantais ne nous méprenons po
coco filou
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 22:28:45
bon j´ai noté ce qu´il faut faire! des consignes spéciales?
Akutagawa
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:30:37
euh oué, soit aimable, toujours souriant, très désagréable avec boulets (vannes, sarcasmes, foutage de gueule...) et si on me demande passe le mot que je suis en vacs.
ah eh oui, pas de boost aussi, ni de flood, et éviter au max les prises de tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm