En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Aku]
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:38:12
nan je déconne
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:38:59
Le truc ~> Rien. Juste des panachés et des red bull.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:40:05
Et c´est combien la canette, ou le verre ?
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:41:23
J´en sais rien.
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:44:07
Alala.
[Aku]
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:46:39
2.70€ le demi, 5 la pinte
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:47:40
Ah bah ça va je paie ce qu´il doit
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:50:56
Aku ~> T´es reuche quand même. C´est de l´arnaque.
[Aku]
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:51:15
ok quel grand coeur ce truc
fait rentrer les deniers*
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:52:04
En liquide, voila la monnaie
[Aku]
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:54:10
merci, heureux d´avoir fait affaires avec toi
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:54:49
Je sens l´arnaque à tout va
[Aku]
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:55:35
moi je trouve que tout va très bien
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:56:15
Attention, j´espère que c´est réglo
[Aku]
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:57:19
mettrais-tu mon honnêteté en doute?
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:58:16
Non mais on dirai qu´il se passe quelque chose
Pitite_patate
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:58:44
Il est fou l´autre là avec son noel !
:bonjour: les gens !
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:59:02
Ouais.
Pitite_patate
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:59:44
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:00:41
Salut pitite patate, comment vas tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm