En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Aku]
Niveau 3
28 mars 2007 à 23:00:54
salut patate!
met patate sur son épaule*
comment ça va?
bann´
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:01:28
Patate ~> SAlut.
Pitite_patate
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:04:17
Ben ça va plutôt bien !
merci Akuku*
Mais dans quelques jours je passe mon diplome....né peur né peur !
[Aku]
Niveau 3
28 mars 2007 à 23:04:56
ah bah bon courage patate! :ui:
tiens un jus de carotte pour prendre des forces!
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:05:04
Et moi mon diplôme de compta mais bon, je vais être prêt ce jour là en médecine je parie
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:06:40
Le truc ~> J´espère que tu l´auras pas. Franchement la compta j´ai saturé à la 3ème année. A la 4ème j´ai passé mon bac de compta et le pire j´l´ai eu en foutant rien.
[Aku]
Niveau 3
28 mars 2007 à 23:07:49
j´ai détesté la compta au bts
à moins que ce ne fut la prof
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:08:28
Bac pro je parie Non mais je l´aurai parce que ce diplôme est quand même très important
Pitite_patate
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:08:37
Je passe mon diplôme d´infirmière..... ça craint j´ai trop les j´tons
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:11:09
Good luck en tout cas
Pitite_patate
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:12:22
Merki
Bon bah j´vous laisse car le forum se meurt et moi j´suis crevée de ma journée de merde....
A bientôt et bonne nuit les gens ! et merci pour le jus de carottes !
[Aku]
Niveau 3
28 mars 2007 à 23:12:22
oué bonne chance à toi!
moi vais au dodo, bye tout le monde!
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:13:17
Bonne nuit Patate et Aku
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:14:29
Aku ~> Ciao.
Le Truc ~> J´l´ai eu en foutant rien de l´année.
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:16:19
Demain je vais atteindre mes 700 messages. J´aurais pas chômer ajd.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:18:10
Le Sky bah moi aussi eh ben, en combien de semaines ?
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:19:54
Le truc ~> En 2 jours seulement.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:20:59
Bah ça alors 350 messages par jour quand même
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:21:32
Le truc ~> Quand même pas. Faut dire qu´au jour 0 j´avais fais une centaine de messages.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:21:53
Ah bah aujourd´hui t´étais hyper présent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm