En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:23:39
Le truc ~> On va dire ça j´avais à peine 250 messages.
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:24:34
Ce soir je pars à 700.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:25:43
mdr t´en est loin des 700, encore 24 messages ah bah à peine, ça va, sa se rapproche
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:26:23
Lawl quoi loin ? Je suis sur plusieurs forums. ^^ Donc ça va aller vite.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:27:16
ah d´accord tu te donnes combien de temps
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:27:28
Le TRuc ~> Regarde encore 19 messages. ^^
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:27:44
10 minutes c´est bon.
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:29:50
Tu vois ça va vite.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:30:36
Bah oui, bah t´es super rapido, ou alors tu as beaucoup de fenêtres activés
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:31:54
Le truc ~> J´ai plusieurs onglets effectivement.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:33:08
AH bah je savais pas qu´on pouvaient le faire comme ça
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:34:40
Le truc ~> Si t´as FF. tu fais ctrl + T= nouvel onglet.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:35:07
Ah d´accord ah bah merci pour l´astuce
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:37:47
De rien. J´ai atteins mon objectif en 9minutes30. ^^ Donc je vais pas tarder à y aller. ^^
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:39:59
Je file mon truc. bonne fin de soirée à toi. A demain.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:40:23
Merci bonne soirée à toi aussi à demain peut être
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:34:40
hellou
image-abstraite
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:45:56
http://www.images-abstraites.skyblog.com
voila c´est un nouveau blog ou vous pouvez passer commande pour une image que je réaliserais plus de détail sur l´arcticle aprés les exemples
http://www.images-abstraites.skyblog.com
fefen
Niveau 8
29 mars 2007 à 17:09:03
salute
alors lili toujour en rogne
fire_ghost
Niveau 8
29 mars 2007 à 17:13:24
salut lili salut castruc salut silver
oui lili toujours en rogne? et castruc tien 1€ en plus.
plus que 999 998 € a vous rembourser. ( j´ai envie de passer un coup de gueule a cause de cette histoir c´est la faute de qui en fait )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm