Non, mais ca va moi,j´ai des amis ac qui je m´entend bien, mais certains dans ma classe sont hypocrites, parle dans le dos des gens, etc.. ca je ne supporte pas, donc je reste avec ceux en qui j´ai toutes confiance :p
Mais je penses pas etre le seul a vouloir finir on lycee pour avoir mon apprt en etudes superieur quand meme, 95% doivent psenser comme moi 
Sinon, je suis en ES et toi ?
Lili, ok, ben si tu ne passe pas cette année, ré-oriente toi en BEP ou quelques chose en alternance...
Bah, la les apparences te montre comme ca, essaie d´aller voir quelq´un que tu ne detest pas pour essayer de simpathisé...
Pour ce qui est de ta sexualité, je peux pas t´aider dsl^^