arff, c´est vrai que la vie n´est pas rose pour toi. Bah essaies de l´exprimer une fois ça, dégage ta colère, cries, défoule toi, ça te fera du bien
, moi aussi j´ai un certain nombre de problèmes, pourtant je tente, enfin j´essaie de voir le bon coté des choses 
pas de solution, mais on peut arranger les choses, améliorer les choses 
j´espere que ça va passer, là, tu dois en avoir marre et ras le bol...