En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
fire_ghost
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:26:43
salut
Alors lili toujours en déprime ?
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:27:08
Bah justement, tu l´as dit ton problème, rester seul, ce qui ne te résoudra à rien, et qui est aussi un problème Je sais pas, enfin peut pas savoir comment es-tu dans la vie, mais être rarement agréable est de s´exclure eh ben, c´est bizarre en tout cas sur le net
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:27:12
en meme temps j´ai pas la télé j´habite dans une ville pommé, j´aime pas travailler, lire ca me soule, et j´ai personne a voir ou a qui parler... donc je vais ici :/
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:28:06
toujours fire_ghost
OK truc
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:29:09
Fire ~> Re.
[lili] ~> Salut.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:29:19
salut aux arrivants
Lili, tu as déjà ton père, tu as besoin de changement, c´est vrai, mais ça se fait pas comme ça, faut se motiver sois même, faut se donner. Ensuite les résultats arriveront à bonne escient
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:30:17
ué.... slt silver
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:30:57
En tout cas, c´est bien que tu ais dit ce que tu as, merci
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:31:23
[lili] ~> Enthousiaste toi à ce que je vois.
Le Truc ~> Les vacances c´est le 6 avril nan ? Normalement d´ici la seconde semaine de vacs avril je pourrais sortir tranquillement.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:32:19
Le Sky oui sauf que moi, ce sera révisions pendant toutes les vacances
formol-88
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:33:58
salut à tous.
Lili, tu es en quel classe ? Moi non plus je supporte plus les cours, je suis en terminale, ya pas mal de con dans ma classe, mais je me force a y aller pour avoir mon bac et me barrer de ce lycée XD
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:34:00
Le Truc ~> Okay pas de problème. Je te le dis juste comme ça au cas où , parce que je pourrais reprendre une vie normale comme avant mon opération.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:35:43
salut Formol, bah ignores les, et bam ils comprendront
Le Sky Pas de soucis, en tout cas, ça fait plaisir qu´on pourra se voir
formol-88
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:37:08
tkt, les cons je les ignores ^^ Mias bon, j´ai quand meme des amis
Mais lili, tu n´a aucun amis ? Pourquoi, tu n´a pas l´air de mordre pourtant...
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:37:41
Le Truc ~> Ouais à moi aussi tkt pas mec.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:37:52
Tu as quand même des amis, donc ça va pour toi et tu fais quel bac ?
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:39:03
Le Sky après les exams, durant le mois de juin, pas de soucis
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:39:55
Formol je suis en seconde depuis 2ans je galere et ca menerve (et comme quoi faut pas se fier aux apparences)
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:41:06
Lili Tu t´es décidée pour la STG ? galerer, on est passé par là, et ce ne sont surtout pas que les cours
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:41:58
je sais pas ce que je veux faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm