CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:26:43

salut :hello:

Alors lili toujours en déprime ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:27:08

Bah justement, tu l´as dit ton problème, rester seul, ce qui ne te résoudra à rien, et qui est aussi un problème :oui:
Je sais pas, enfin peut pas savoir comment es-tu dans la vie, mais être rarement agréable est de s´exclure :oui:
eh ben, c´est bizarre en tout cas sur le net :oui:

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:27:12

en meme temps j´ai pas la télé j´habite dans une ville pommé, j´aime pas travailler, lire ca me soule, et j´ai personne a voir ou a qui parler... donc je vais ici :/

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:28:06

toujours fire_ghost

OK truc

[-Silver59-]
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:29:09

Fire ~> Re. :ok:

[lili] ~> Salut. :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:29:19

salut aux arrivants :p)

Lili, tu as déjà ton père, tu as besoin de changement, c´est vrai, mais ça se fait pas comme ça, faut se motiver sois même, faut se donner. Ensuite les résultats arriveront à bonne escient :p)

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:30:17

ué....
slt silver

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:30:57

En tout cas, c´est bien que tu ais dit ce que tu as, merci :oui:

[-Silver59-]
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:31:23

[lili] ~> Enthousiaste toi à ce que je vois. :sarcastic:

Le Truc ~> Les vacances c´est le 6 avril nan ? :(
Normalement d´ici la seconde semaine de vacs avril je pourrais sortir tranquillement. :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:32:19

Le Sky :d) oui :-p
sauf que moi, ce sera révisions pendant toutes les vacances :snif2:

formol-88
formol-88
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:33:58

salut à tous.

Lili, tu es en quel classe ? Moi non plus je supporte plus les cours, je suis en terminale, ya pas mal de con dans ma classe, mais je me force a y aller pour avoir mon bac et me barrer de ce lycée XD

[-Silver59-]
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:34:00

Le Truc ~> Okay pas de problème. :-)))
Je te le dis juste comme ça au cas où :-) , parce que je pourrais reprendre une vie normale comme avant mon opération. :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:35:43

salut Formol, bah ignores les, et bam ils comprendront :oui:

Le Sky :d) Pas de soucis, en tout cas, ça fait plaisir qu´on pourra se voir :-)))

formol-88
formol-88
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:37:08

tkt, les cons je les ignores ^^
Mias bon, j´ai quand meme des amis :)

Mais lili, tu n´a aucun amis ? Pourquoi, tu n´a pas l´air de mordre pourtant...

[-Silver59-]
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:37:41

Le Truc ~> Ouais à moi aussi tkt pas mec. :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:37:52

Tu as quand même des amis, donc ça va pour toi :oui:
et tu fais quel bac ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:39:03

Le Sky :d) après les exams, durant le mois de juin, pas de soucis :-)))

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:39:55

Formol je suis en seconde depuis 2ans je galere et ca menerve
(et comme quoi faut pas se fier aux apparences)

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:41:06

Lili :d) Tu t´es décidée pour la STG ?
galerer, on est passé par là, et ce ne sont surtout pas que les cours :oui:

[lili]
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:41:58

je sais pas ce que je veux faire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment