En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
fefen
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:45:22
elle a ses ragnagna
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:46:44
fefen, stop la, tu me fais de la peine :/ t´as rien trouver de mieux qu´une connerie de proverbe misogyne ? Castruc, cherche pas, j´aime pas les gens, c´est tout.
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:47:21
laisse mon utérus en dehors de ca et va t´acheter un cerveau stp :´) LOL quand meme
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:48:13
Lili, tu es misanthrope comme dans Molière ? Non, tu n´es pas dans ton état habituel
fefen
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:48:25
ecoute moi je suis au boulot et je passe le temps en sortant ce que j ai dans la tete je te fais de la peine t aime pas les gens
fefen
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:49:41
tu le trouve ou le cerveau a achete
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:49:43
et comment peux tu pretendre que je suis ou pas dans mon état "habituel" ? on se connait? nan.
fefen
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:50:32
je suis bete, tu le saurai tu ne serait pas comme ça
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:50:37
Tu étais plus sympa l´autre jour
fefen
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:51:18
sur ce taf fini bonne soiree a tous meme toi lili
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:51:50
ok.
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:53:36
Bonne soirée Fefen ok, tu es comme tu es moi j´suis moi, toi tais toi t´es pas contente, on ne t´obliges pas à rester ici, si tu veux chercher...
Shad_2006
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:55:40
Salut je suis tousport et je viens de créé un forum consacré aux sport t jeux video,cinema,télé réalité etc...
Venez vous inscrir ca me fera plaisir et c est gratuit
http://worldssports.discuforum.info/index.php
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:55:49
bof, t´inquietes pas, je suis pas du genre a passer la nuit sur mon PC moi
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:57:45
Oui et développes ?
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:00:00
donc je vais pas passer la soirée ici, et par conséquent arreter de vous importunez comme tu le dis si bien
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:00:56
Bah à quoi ça sert que tu sois là tu cherches quoi ?
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:01:31
je te reponds c´est tout :o
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:02:29
Purée, si t´es pas contente, pourquoi tu retournes pas à l´étage du dessous ?
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:03:51
c´est toi qui devient mechant la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm