En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
angelee
Niveau 10
20 février 2007 à 21:51:48
console moi aku lol
Akutagawa
Niveau 10
20 février 2007 à 21:52:27
console angie*
angelee
Niveau 10
20 février 2007 à 21:56:39
merci aku, t´es un chouette hiboux
Tohsaka
Niveau 9
20 février 2007 à 21:59:26
bonsoir
Akutagawa
Niveau 10
20 février 2007 à 22:02:30
Bonsoir Tohsaka, c´est quoi cette mine déconfite?
ngie bah de rien
angelee
Niveau 10
20 février 2007 à 22:03:18
hello tosh
Tohsaka
Niveau 9
20 février 2007 à 22:07:44
ouf une réponse
8h de physique, c´est fatiguant
Akutagawa
Niveau 10
20 février 2007 à 22:10:28
ah oui en effet ça doit bien calmer la moindre envie de faire le zouave!
Tohsaka
Niveau 9
20 février 2007 à 22:15:19
car tu fais le zouave en permanence toi ?
briscoe
Niveau 5
20 février 2007 à 22:17:08
bah oauis que je faisais le zouave en permanance!
Akutagawa
Niveau 10
20 février 2007 à 22:18:26
salut mec! bien?
tohsaka moi juste des fois comme ça pour le fun
Tohsaka
Niveau 9
20 février 2007 à 22:20:13
en même temps c´est le but que ça soit fun
Akutagawa
Niveau 10
20 février 2007 à 22:22:20
Bah ouais faut dire... mais on peut aussi pourrir l´ambiance en faisant le lourd
Il est parti le briscoe
Tohsaka
Niveau 9
20 février 2007 à 22:28:06
il t´a trouvé peut être lourd
Akutagawa
Niveau 10
20 février 2007 à 22:31:05
nan je pense pas, c un pote spécialiste des apparitions furtives
Tohsaka
Niveau 9
20 février 2007 à 22:35:33
D´ailleurs moi aussi je pars chimie à taffer
Akutagawa
Niveau 10
20 février 2007 à 22:37:38
ok, bon courage!
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 22:43:01
bonsoir
Akutagawa
Niveau 10
20 février 2007 à 22:54:19
salut dudu!
t´as rangé ta chambre?
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 22:58:09
non mais j´ai rangé la maison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm