En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Aku]
Niveau 3
23 février 2007 à 22:42:24
moi généralement je mets pas de son et je fais mon truc vite fait pour pas en avoir envie
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:45:55
ouai mais souvent quand c´est vite fait c´est mal fait :p
[Aku]
Niveau 3
23 février 2007 à 22:46:52
ah nan je peux tout faire vite et assez bien
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:47:28
a chouette tu as des doigts de fées alors ? mdr
[Aku]
Niveau 3
23 février 2007 à 22:48:26
oui, après ça dépend des domaines
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:55:20
exemples ? ^^ je suis curieuse je sais
[Aku]
Niveau 3
23 février 2007 à 22:57:22
beh je suis plutot bon dasn mon boulot, dasn les jeux et dasn des domaines plus privés
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:59:12
mdr !! ! ouki ouki je veux pas en savoir plus , ca empiète trop sur le privé sinan :p
[Aku]
Niveau 3
23 février 2007 à 22:59:46
beh ouais ça devient délicat
surtout sur un forum
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 23:03:46
^^ sur ce je vais devoir te laisser car le devoir m´appelle (surtout mon lit ^^) bonne nuit bzoux :*
[Aku]
Niveau 3
23 février 2007 à 23:04:21
bonne nuit à toi, bye!
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
23 février 2007 à 23:04:55
hey loser kid fait peté ton adresse MSN avant de partir
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 23:07:22
mmmh je sais pas ... vampirette_elfette@hotmail.fr :p
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
23 février 2007 à 23:09:18
Marche pas
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 23:11:26
mdr normal c´est ce tiré la : - XD ca fait longtemps que j´y suis pas allée ^^
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
23 février 2007 à 23:15:26
Ca marche mieux avec ce tiré
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 23:17:30
yep =D sur ce je vous dit à la prochaine , vous me revoyez pas avant une semaine
cyrflo2000
Niveau 10
25 février 2007 à 21:13:36
ouahou 2 jours ! ya qqun ?
cyrflo2000
Niveau 10
25 février 2007 à 21:24:11
cyrflo2000
Niveau 10
26 février 2007 à 21:16:00
et re après mon apparition spectrale d´hier, même question...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm