En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
--crazymarty--
Niveau 10
23 février 2007 à 21:43:18
b´soir
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:44:32
loser kid beins ur, entre
salut marty
J44 en Juin? c´est abuser dis donc!
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 21:46:49
arigato =D ca me fait penser à un topic de FFX mais me rapelle plus son nom :/
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:47:33
prend une bière*
je vous sers à boire?
--crazymarty--
Niveau 10
23 février 2007 à 21:48:26
un thé pour moi steuplait
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 21:48:32
non merci ca ira ca l´air hibou ici =D
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:48:52
hibou
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 21:49:26
ah la nouvelle technologie... je veux bien un diabolo fraise Aku lool et une bière brune (Leffe stp) fraîche en plus !
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
23 février 2007 à 21:49:39
Quelqu´un a des nouvelles de isis86
J44me5
Niveau 7
23 février 2007 à 21:50:23
Mais ouais, peur du froid les ouvrier d´ma commune peut-être^^
Ciao tutti, baccio (-_-)
+++ A bientôt Akutagada :D
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:50:49
flo pas de bières pas fraiches ici?
tiens le diabolo et la Leffe
bébé
Marty voilà!
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 21:50:58
bah oui hibou c´est le mâle de la chouette en gros sans jeu de mots ca donne : ca l´air chouette ici
aIekobi
Niveau 10
23 février 2007 à 21:50:59
isis ca me dit quelque chose
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 21:51:55
mais si Aku elles sont fraîches, c paske ma parenthèse n´était pas utile lol
pas de nouvelles non donc bonne nouvelle ?
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
23 février 2007 à 21:51:57
bon j´vais resté avec vous alors
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:08
Arriverderci J44
loser ah ouais ok lol
Mais le hibou n´ets pas le male de la chouette, ce sont deux espèces distinctes!
fait son chieur*
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
23 février 2007 à 21:52:23
En plus Créteil vient de perdre. Je rage
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:51
bravo aku lol
bebe oui tiens prends une chaise, ou un berceau je sais pas
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:55
Flo ah ouais ça m´a induit en erreur
aIekobi
Niveau 10
23 février 2007 à 21:54:44
bebe c´est toi adi c´est creteil qui ma aidé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm