CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:03

Ma copine.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:16

moi j´aime pas WM11 c tout, mais les autres valent pas mieux je trouve, pas pratique !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:21

pkoi donc?

  • prend son apparence de docteur*
_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:26:22

erf , vas y raconte tout
qu´est ce qu´elle a fait ?

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
23 février 2007 à 22:27:09

Désolé je me doute que tout le monde s´en contrefout mais j´ai besoin de le dire.

Docteur_Aku
Docteur_Aku
Niveau 7
23 février 2007 à 22:27:20

flo :d) j´ai jamais aimé WMP, sauf p-e un peu dasn se version 9, qui tenait à peu prêt la route...

t´utilises quoi comme player du coup :question:

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:28:22

mdrrr le changement de pseudo

Zizi_pote > on te demande de raconter alors on s´en fout pas =)
tu peux parler librement , exprime toi (sans flood merci)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 22:28:41

j´utilise plus trop de player du coup !

Docteur_Aku
Docteur_Aku
Niveau 7
23 février 2007 à 22:30:08

flo :d) vu que j´écoute tout le temps de la zik quand je suis devant mon pc je peux plus m´en passer moi :o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 22:30:29

lol

bon là j´y vais vraiment +++ à tous

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:30:34

accro de la musique ?

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
23 février 2007 à 22:30:48

Bah elle répond pas à mon deuxième texto. Et moi ça m´énerve. Alors qu´elle est en vacances avec ses parents et qu´elle m´a dit hier qu´ils savaient désormais qu´elle était avec moi (il faut que vous compreniez que, a priori, dans ce genre de famille on ne présente que quand c´est trèèès sérieux). Et là elle m´écrit "aucune allusion à toi bizarre.." alors moi j´essaie d´en savoir plus mais elle répond pas. Et ça m´énerve voilà marre.

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:31:00

@plush cyrflo2000
(désoéle pour le double post s´il y a )

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:32:23

erf erf erf
bah euh je peux pas t´aider je connais pas ce genre de situation et je panique très vite :/ donc moi si ca m´arriverait je me ferais plein de films (mais vraiment pleins , c´est hallucinant ce que je peux inventer des fois) donc je laisse place au Doc ...

Docteur_Aku
Docteur_Aku
Niveau 7
23 février 2007 à 22:32:28

bye flo :-)

loser :d) nan accro à mon player iTunes :o))

zizi pote :d) moi non plus je ne supporte pas qu´on ne me réponde pas

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
23 février 2007 à 22:34:30

Bien grand merci de votre aide...lol.

Docteur_Aku
Docteur_Aku
Niveau 7
23 février 2007 à 22:36:15

bah de rien, mais on peut pas trop t´aider, ya qu´à attendre dans ces cas la :o))

  • fait tourner un autre pseudo*
_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:38:46

ah ouki ... je ne connais pas ce sentiment d´être accro a un player
c´est comment ? c´est agréable ?

[Aku]
[Aku]
Niveau 3
23 février 2007 à 22:39:54

en fait c´est super agréable quand tu ouvres iTunes mais c´est horrible quand tu passes sur un autre pc qui utilise WMP ou Real Player :o))

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:41:26

c´est clair, c´est un sentiment d´horreur là ^^"""
maintenant quand je vais sur un autre ordi que le mien c´est direct iTunes d´installer et si le proprio est pas content c´est pareil ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment