En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Zizi_pote
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:03
Ma copine.
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:16
moi j´aime pas WM11 c tout, mais les autres valent pas mieux je trouve, pas pratique !
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:21
pkoi donc?
prend son apparence de docteur*
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:26:22
erf , vas y raconte tout qu´est ce qu´elle a fait ?
Zizi_pote
Niveau 10
23 février 2007 à 22:27:09
Désolé je me doute que tout le monde s´en contrefout mais j´ai besoin de le dire.
Docteur_Aku
Niveau 7
23 février 2007 à 22:27:20
flo j´ai jamais aimé WMP, sauf p-e un peu dasn se version 9, qui tenait à peu prêt la route...
t´utilises quoi comme player du coup
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:28:22
mdrrr le changement de pseudo
Zizi_pote > on te demande de raconter alors on s´en fout pas =) tu peux parler librement , exprime toi (sans flood merci)
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 22:28:41
j´utilise plus trop de player du coup !
Docteur_Aku
Niveau 7
23 février 2007 à 22:30:08
flo vu que j´écoute tout le temps de la zik quand je suis devant mon pc je peux plus m´en passer moi
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 22:30:29
lol
bon là j´y vais vraiment +++ à tous
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:30:34
accro de la musique ?
Zizi_pote
Niveau 10
23 février 2007 à 22:30:48
Bah elle répond pas à mon deuxième texto. Et moi ça m´énerve. Alors qu´elle est en vacances avec ses parents et qu´elle m´a dit hier qu´ils savaient désormais qu´elle était avec moi (il faut que vous compreniez que, a priori, dans ce genre de famille on ne présente que quand c´est trèèès sérieux). Et là elle m´écrit "aucune allusion à toi bizarre.." alors moi j´essaie d´en savoir plus mais elle répond pas. Et ça m´énerve voilà marre.
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:31:00
@plush cyrflo2000 (désoéle pour le double post s´il y a )
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:32:23
erf erf erf bah euh je peux pas t´aider je connais pas ce genre de situation et je panique très vite :/ donc moi si ca m´arriverait je me ferais plein de films (mais vraiment pleins , c´est hallucinant ce que je peux inventer des fois) donc je laisse place au Doc ...
Docteur_Aku
Niveau 7
23 février 2007 à 22:32:28
bye flo
loser nan accro à mon player iTunes
zizi pote moi non plus je ne supporte pas qu´on ne me réponde pas
Zizi_pote
Niveau 10
23 février 2007 à 22:34:30
Bien grand merci de votre aide...lol.
Docteur_Aku
Niveau 7
23 février 2007 à 22:36:15
bah de rien, mais on peut pas trop t´aider, ya qu´à attendre dans ces cas la
fait tourner un autre pseudo*
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:38:46
ah ouki ... je ne connais pas ce sentiment d´être accro a un player c´est comment ? c´est agréable ?
[Aku]
Niveau 3
23 février 2007 à 22:39:54
en fait c´est super agréable quand tu ouvres iTunes mais c´est horrible quand tu passes sur un autre pc qui utilise WMP ou Real Player
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:41:26
c´est clair, c´est un sentiment d´horreur là ^^""" maintenant quand je vais sur un autre ordi que le mien c´est direct iTunes d´installer et si le proprio est pas content c´est pareil ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm