En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2007 à 22:34:33
non ya aussi des sorties prévues avec des amis et mon anniv lol
bon je vais y aller moi
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2007 à 22:35:08
oki bye flo!
cas-hill
Niveau 10
22 février 2007 à 23:11:02
merci pour les bières bye FLo idem que flo sauf pour l´annif
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2007 à 23:11:35
toi aussi c ton annif?
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:24:58
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 21:27:36
salut Aku ! ben en fait ça a pas bcp avancé depuis hier soir
la forme?
aIekobi
Niveau 10
23 février 2007 à 21:27:37
salut je t´evite de prendre un vent comme hier soir par cass
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:31:10
ouais la patate!
et toi flo? quoi de beau aujourd´hui?
kobi ça n´aurait pas été le premier.
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 21:32:47
kobi 1 seconde trop tard lol
ben j´ai fait un peu de comptabilité aujourd´hui, c tout lol
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:33:32
mon dieu quelle horreur!
Moi suis allé acheter des jeux
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 21:34:49
les blabla se multiplient c horrible !!
niveau FFX, j´ai aussi trouvé Masamune pour Auron et l´ai mis au maximum de ses capacités, en revanche, il me faut 30 Portes de l´Inconnu pour lui faire dépasser ses fichus 9999 de HP...
aIekobi
Niveau 10
23 février 2007 à 21:35:01
moi je me suis achete une voiture bonsoir en passant
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:35:42
MOi je suis pas trop branché FF
Je préfère Zelda!
J44me5
Niveau 7
23 février 2007 à 21:36:37
Re lol
T´as acheté quoi? Moi j´ai fini Quake 4 y´a qq semaines (-_-), et erf, j´n´ai plus l´net chez moi jusqu´en juin ^^
A quand la rapidité française en Belgique à ce niveau là?
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 21:38:04
le dernier Zelda (sur Wii bien sûr) perso j´ai fait: aller chercher Epona; ramasser quelques émeraudes sous des rochers et pêcher du poisson pour ce fichu chat !
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:39:16
Moi j´ai pris le dernier sur GC, je veux pas acheter la wii rien que pour ça
puis j´ai profité de trouver les chroniques de riddick sur pc à 15€
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 21:40:49
pourquoi y´a plus de net en Belgique ?
Aku c t chez un ami lol, ma ptite PS2 me suffit pour le moment, j´hésite juste à m´acheter FFXII pour les grandes vacances, ça a l´air compliqué comme système de jeu !
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 21:42:39
coucou je peux skouater ? *rougie*
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 21:42:58
flo pour un fan à mon avis ya pas à hésiter
J44 erf tu changes de FAI
J44me5
Niveau 7
23 février 2007 à 21:43:02
Flo: Si si, mais dans les coins un peu reculés, le signal n´est soi disant pas assez fort, alors que je capte des signaux par wifi, et que mes voisins ont tous le net *_*
Les travaux ont lieu en juin seulement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm