CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:14:15
  • mode curieuse on*

tu écoutes quoi comme musique ?

  • mode curieuse off*

c´est quoi alors un calin approfondie ? (je suis pas sure de ma pensée si on pouvait l´éclaircir)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 22:14:23

bon en fait, je vais y aller paske ça m´interesse les questions...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 22:15:46

ok flo :) bye :-)))

loser :d) là j´écoute Mushroomhead, toute la discographie :-)

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:16:04

quelles questions
d´abord moi veux savoir sinan je pique ma crise XD

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 22:17:41

loser :d) le niveau 1 ça fé juste comme les paramètres de filtrage d´internet ! :-)
Ben un câlin approfondi c un câlin qui fait plus de bien q´un câlin tout court bien sûr !

les questions du tournoi de l´histoire, mé bof, c t juste passager lol

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:17:43

waw carrément toute la disco Oo !! !!
mais là je préfère un petit Sopor Aeternus ca calme =)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 22:17:52

il regarde le machin sur l´histoire qui passait je sais plus quel jour sur je ne sais plus quelle chaine :o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 22:17:56

ça me saoûle de voir des polytechniciens aussi nuls lol

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 22:18:44

Aku :d) sur la 3, mé les questions sont un peu saoûlantes en fait ! Et j´ai l´impression que ya plus Jacques Marseille !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 22:18:47

loser :d) bah j´ai une sélection des morceaux que je préfère sur mon DD, iTunes fait le reste après :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 22:19:20

flo :d) c´est qui jacques marseille :rire2:

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:20:19

en gros le calin approfondie c´est la *bip* ?
si c´est ca , bah ma pensée était juste .. les mecs de nos jours >< pense qu´a ca :p

* Akutagawa profil
* Posté le 23 février 2007 à 22:17:52 avertir modérateur
* il regarde le machin sur l´histoire qui passait je sais plus quel jour sur je ne sais plus quelle chaine :o))

j´aime trop les informations que tu donne c´est super précis et tout ca m´éclate *PAF*
(je sais *saute par la fenêtre* >>> [] )

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 22:21:14

loser :d) bah j´avais pas d´infos précises en main, sinon je suis assez précis en général :o))

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:21:22

oooh je suis pas la seule a utiliser ce super Itunes ... je suis perdue sans ce lecteur XD

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:22:46

22h22 !! !
bref c´etait l´heure de bêtise...

Akutagawa > ouki =D

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
23 février 2007 à 22:22:52

bof iTunes...

Jacques Marseille c un prof d´histoire lol, mé je crois pas qu´il est prof d´univ, il doit juste être agregé. bref

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2007 à 22:23:02

iTunes, c´ets le meilleur à mon goût: clair, sympa et efficace... mais un peu gourmand en ressources :)

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:24:07

oui mais c´est qu´un petit détail *-*

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
23 février 2007 à 22:25:18

Elle m´éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!Mais raaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
23 février 2007 à 22:25:32

qui t´enerve ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment