En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cas-hill
Niveau 10
22 février 2007 à 21:47:52
coucou vous deux, je vois que ça va moi ça pourrait être ça si je ne suis pas en colère contre un certain opérateur Biere
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2007 à 21:52:01
donne deux bières au truc*
quel opérateur
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2007 à 21:55:08
moi ça va bien aussi, je suis en vacances depuis ce soir alors !
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2007 à 21:55:31
moi je suis qu´en WE de 3 jours
cas-hill
Niveau 10
22 février 2007 à 21:56:49
F***** >T****** et o****** merci pour la bière font n´importe quoi pour les dossiers je dois encore attendre pour le net
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2007 à 22:00:53
Moi je chez Fr**
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2007 à 22:02:48
aku, bon w-e de 3 jours alors !
cas-hill
Niveau 10
22 février 2007 à 22:04:04
un bon week end pour toi Aku ils sont vraiment c***** alors ça me la c***
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2007 à 22:05:11
beh je me dis que je serai en vacs en avril alors j´ai qu´à patienter
mais un XE de 3 jours ça fait déjà du bien
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2007 à 22:06:58
oui c sûr!
j´ai eu 7h30 de cours non-stop donc les vacances c t la récompense
cas-hill
Niveau 10
22 février 2007 à 22:07:21
Avril ? ça sera mes vacances de révisions lol tu veux du repos toi
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2007 à 22:10:06
le repos, c la santé !
cas-hill
Niveau 10
22 février 2007 à 22:11:55
La santé, c´est se soigner bière
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2007 à 22:12:17
et oui je ne pense qu´à un peud e repos avant d´attaquer la saison estivale au boulot
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2007 à 22:16:00
donne 3 nières au truc*
ouais mais on dit aussi que le travail c la santé
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2007 à 22:18:39
lol c un dilemme !
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2007 à 22:22:51
il faut trouver le juste milieu
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2007 à 22:30:40
sinon z´avez quoi de prévu ce week end?
cyrflo2000
Niveau 10
22 février 2007 à 22:32:27
hum pas grand chose, si ce n´est aller un peu bosser à la BU à Paris et finir d´augmenter mes persos à FFX !
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2007 à 22:34:12
Votre demande a bien été transmise ...*
ne pas cliquer
moi je vais allez surement voir "lettres d´iwo jima" du grand clint eastwood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm