Coucou tout le monde,
cela fait un bail, en même temps, qui aurait que ca à faire que passer tout son temps sur internet ! Qu´à cela ne tienne, je passais pour dire coucou à tous ceux qui me connaissent et les autres, bin
oui, je ne vous connais point, ce qui veut dire que c´est mon droit de vous ignorer ! 
Autrement, Jérôme, marrant ta blague ! toujours aussi fun apparemment mais tu dégustes la nouvelle loi, parce que moi, c´est la folie ! 