En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:46:45
salut truc!
donne une bière au truc*
bien?
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:47:14
merci pour la bière et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:50:58
tranquil
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:52:14
Dernière semaine de cours pour toi ?
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:53:06
ya bel lurette que je vais plus en cours
je travaille
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:53:17
ouais,on rigolera bien en juillet sur ce je dois préparer mes partiels de la semaine prochaine sur des notions que je n´ai pas vu
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:53:47
et hellsing, cay le bien
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:55:19
ah d´accord Donc à quand les congés ?
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:55:39
Va se planter en beauté l´triplepute Et c´est nimamernimonper que tu vas planter...
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:56:16
truc une petite semaine en janvier, un an que j´ai po eut de vacs
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:57:10
stamer la beauté au pieu
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:57:37
un an tu dois épuiser tout tes jours de congés (c´est à dire 5 semaines) durant l´année c´est obligé , après ça dépend de la période.
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:59:33
ya pas un an que je tavaille c´est ça le bleme
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:00:50
Oui c´est sûr, c´est chiant la premiere année de taff alors
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:01:26
bah un peu oui mais bon, tant pis au moins je gagne ma croute
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:03:23
Et tu as déja eu des heures supp´ à faire, en étant récompensé par des journées compensatrice ou des augmentations de salaire ?
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:04:01
ouais cet été j´ai cumulé 25h50 d´heures sup en deux semaines de travail
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:04:28
tout ça a été transformé en jours de récupération
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:06:17
hé ben Donc ça va, juste après, il ne faudra pas te faire avoir par l´employeur pour les vacances, car tout le monde peuvent les prendres en même temps...
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:07:08
bah on m´a forcé à les récuperer dasn les semines qui suivirent en fait
dommage je les aurait bien aimées sur ma paye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm