En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:24:38
salut jun!
ça va bien?
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:39:08
bon...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:44:58
Je Suis Là Tkt. Je Rame Juste.
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:45:34
ouais la délivrance approche tkt po
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:54:45
Ouais.
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:57:53
t´as plus que une semaine à attendre
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:59:48
Je L´aurais Janvier Pas Avant. Je File Ciao.
^^
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:00:52
oki ciao mec!
triplepatte
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:46:08
Saku
cyrflo2000
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:29:00
re à tous ? la forme ?
aIekobi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:35:54
sens une legere bris*
moi ca va nikel flo et toi?
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:39:38
aIekobi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:40:55
hey aku comment vas tu ?
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:41:10
bien et toi?
cyrflo2000
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:42:36
je vais bien ale !
bon je vais regarder sur le site de la SNCF pour demain midi...
cyrflo2000
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:44:47
haha, que lis-je ? "18/12/2006" dans le sélecteur du site des perturbations, je me souviens qu´il était à "11/12/2006" il y a une semaine
slt Aku au passage
aIekobi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:46:05
moi ca va mais la ji vais ze suis fatigué a plus
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:46:18
salut flo, je re dasn 5 min
cyrflo2000
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:47:38
@ + ale bonne nuit, moi je vais pas me coucher trop tard non plus.
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:59:30
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm