Attention voilà la chieuse! je vai foute le bordel
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:19:19
juste l´écran est samsung
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:20:00
salut poupée
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:20:19
Bonjour ponkie ah mais c´est quelle marque alors
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:20:22
Ca va vendeuse de chaussures ?
ponkie
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:21:18
bonsoir tt le monde! j´ai tro la pêche
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:22:29
je crois qu´elle veut un sirop de pêche
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:23:16
truc bah lis tout est écrit!
écran samsung, boitier antec etc...
donne une vodka pêche à ponkie*
ponkie
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:25:02
Oh oui une vodka pêche
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:25:23
ok parce que je connaissais pas ça mais niveau microprocesseur
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:25:39
z´vaez vu un peu cette faculté d´anticipation! o))
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:26:15
truc au début je voulais un 4600+ mais il était en pénurie
ponkie
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:28:11
s´ennui dan son coin, ne comprend rien sur les ordi*
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:28:49
va rejoindre ponkie et lui donne le bouquin "les pc pour les nuls"
sinon la patate alors?
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:29:33
ah ça dommage bon je vous laisse entre vous deux bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm