En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:48:33
C kan les vacances?
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:48:52
C´est le 22 au soir
ponkie
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:50:19
C cool, c bientot. Je penserai à toi. Et pense à ceu ki bosse
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:51:06
Jack-Ouzi profil
Posté le 17 décembre 2006 à 23:47:10 avertir modérateur
T´inquiète ça va pas trop mal, juste le mal des études mais bon ça..., j´attends les vacances avec impatience
fais pas genre tu bosses crapule
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:51:11
Ceux qui bossent ne pensent pas à moi quand j´me couche à 4h du mat parce que j´ai du réviser un contrôle
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:52:13
C´est pas parce que j´ai pas beaucoup de cours que j´bosse pas
ponkie
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:52:50
Jack Je penserai à toi kan tu révisera
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:55:32
et évitez les nuits blanches de révision, ça ne donne rien,j´en suis la preuve
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:56:41
Toi t´es juste la preuve que être geek ça paye pas...
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:56:46
moi j´y vais
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:58:26
Bye Aku
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:59:25
N´empêche qu´au bac, ça a bien marché les révisions la veille basées sur des pronostics de sujets
Jack-Ouzi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:00:07
Ciao Aku
Les révisions de dernières minutes y´a que ça de vrai... Faut pas écouter les profs
triplepatte
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:04:51
bizarre en prépa, ça ne marchait pas
Jack-Ouzi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:06:17
C´est peut être toi le problème
triplepatte
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:12:54
stomper le problème
ponkie
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:06:52
Bonsoir!
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:12:08
B´soir Ponkie
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:13:15
Tiens Ponkie ca fait longtemps
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:14:00
Tiens Obi ça faisait longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm