´soir triple et jack !
lol Aku, non en fait c´est un calcul scientifique très complexe !
- considèrons mon heure d´arrivée à l´univ à 13h30, je dois tjrs garder 30mn de battement pour arriver à l´heure (tjrs des retards), le trajet dure près d´1h ce qui me fait donc partir à 12h00 de chez moi.
- je dois donc manger à 11h30 chez moi. Or si je me lève à 9h00 par exemple, et que je déjeune à 9h30 ça ne fait pas assez de laps entre les deux repas.
- conclusion
je dois me lever à 8h00 maximum pour déjeuner 