En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:24:25
entre nous le truculent c´est toi il suffit d´observer tes posts
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:27:10
disons que je ne suis plus dans ma prépa
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:28:35
J´poserai même pas la question d´où t´es maintenant parce que j´en connais déjà la réponse...
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:30:05
mise 10$ sur jack*
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:31:14
toujours aussi françaises tes phrases n´empêche qu´on m´a accepté en fac
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:32:50
Ils acceptent tout le monde à la fac de toute façon, aucun mérité à y être, après faut y rester...
Mais pourquoi t´es "parti" (sous entendu tu t´es fait viré) de ta prépa?
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:33:17
mérite*
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:34:41
j´allais le dire
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:35:42
Soit je restais jusqu´à la fin de l´année en étant en bas du classement et ensuite me faire faire virer en fin d´année, soit je change maintenant d´orientation et je pars en winner
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:37:24
Winner ou lâche, la distinction est si faible...
Et résultat qu´est-ce que tu vas glander jusqu´à la rentrée prochaine?
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:37:29
partir c perdre
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:39:53
non !
je vais faire ma 1ere année de licence de physique en 1 semestre
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:40:47
Tu va la foirer
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:41:26
vas*
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:41:40
prend une autre bière*
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:42:33
moi, je bosse pas comme toi et tes 12h de cours hebdomadaires
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:44:03
Tu m´étonnes qu´à faire deux semestres en un tu seras plus proche des 35 heures par semaines, plus les heures de taff à la maison, cherche pas tu vas foirer toute façon Au moins tu vas pouvoir continuer à ne pas dormir
triplepatte
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:45:02
taggle j´ai pas mal de bases que j´ai acquis en prépa
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:46:08
Bonsoir
Jack-Ouzi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:46:18
On verra début juillet, mais j´connais déjà l´issue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm