En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:43:48
donne une bière à truc*
salut silencerman
Silencerman06
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:45:09
bien la forme comme tjrs
et vous deux?
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:45:24
merci pour la bière Alors, pas trop longue la journée ? Moi il y a eut assemblé générale des actionnaires, donc j´ai pas taffer une partie de l´après midi
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:45:51
bien merci
moi j´ai fait une demi heure d´heures sup
ponkie
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:46:25
Slt silencer! Aku oui tu es mon sauveur, je discutai trankille avec truc et il es parti soudainement c pa gentil
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:47:28
Qu´une demie heure, c´est pas raisonnable ça Désolé ponkie, mais j´étais vraiment parti me tapper un ptit délire je suis revenu sinon ça va bien aussi
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:47:32
c´est tout truc ce soir!
je dois y aller, désolé, ciao!
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:48:43
Aku fait la même chose bonne soirée en tout cas sinon, pas de cadeaux de noel, j´ai pas été sage
ponkie
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:50:36
Je sui maudite, personne ne veu de moi ce soir
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:51:26
Tu as un fer à cheval
Silencerman06
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:52:10
y´a des soirs où c pas mal sec ...
ponkie
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:55:06
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:55:13
Là, il n´y a rien c´est vrai
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:55:38
Ponkie, arrête de pleurer
se prend une biere
doucecatherine
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:00:13
je me sens trop belle aujourd´hui, j´ai tout enlevé, jusqu´au moindre ... ls !
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:01:19
fais voir et les Is ?
doucecatherine
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:03:08
où ?
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:06:10
Je t´ai dit de montrer
ponkie
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:06:10
j´ai besoin de réconford
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:07:49
tiens, il y a un fauteuil là bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm