En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:06:04
je me fixe un cap j´ai toujours fonctionné comme ça
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:07:11
re ^^ impossible que je fumes, je suis asthmatique
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:08:32
salut truc
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:09:07
salut Aku comment va ?
veux une bière
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:09:33
bien et toi?
done uen bière au truc*
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:11:14
ça peux aller merci pour la bière bah sinon on m´a déja inséré une cigarette dans la bouche , mais j´étais tout petit
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:12:08
t´as bien raison de pas fumer, surtout si t´es asthmatique
motoko2000
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:12:32
j´espere que tu y arrivera salut truc truc
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:14:28
j´y arriverai
un martini moto?
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:14:42
asthmatique depuis la 6ème lol c´etait bizarre, le jour où j´étais parti au collège, j´avais du mal à rentrer chez moi 30 minutes, je marchait lentement tellement un poid pesais sur mon dos, et c´etait juste ma respiration salut moto comment va ?
motoko2000
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:15:55
bah ca va oui mais je dois deja vous quitter ma serie va commencer bisous les amis et bonne nuit
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:16:51
ciao moto, bonne soirée
truc arf c dommage ça
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:18:46
Merci et bonne soirée à toi aussi Moto Aku bah oui, mais au fait au début j´ai cru que c´etait contagieux comme quelques semaines avant mon frere l´avait attrapé mais non, c´etait pas ça. Et bizarrement durant les saisons, l´asthme vient , en hiver avec le froid ça fait du mal
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:19:48
moi c´est l´été où j´ai du mal à respirer à cause des pollens
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:21:25
plutôt vers le printemps avec le rhume des foins quand on l´a, on dors durant des jours
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:22:46
moi le pic c´est au début de l´été, c dingue...du coup je prends un traitement homéopathique
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:28:02
ahh moi c´etait lors des révisions pour le bac, il y a presque deux ans j´avais même pas dormi à cause d´une putain de crise d´asthme et dont je n´avais aucun produit d´hinalation, je voulais pas dormir, en plus c´etait la nuit;.... maintenant j´en prend en précaution l´été ça arrive aussi dès fois, d´avoir des crises
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:28:43
tu peux quand même faire du sport
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:30:11
ça m´a pas empêcher de faire du sport enfin bon, je prennais quand même du produit avant de courir et l´échauffement lol il disent que c´est un produit dopant mais ce qui on des problèmes on droit de l´utiliser
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:33:34
voilà pkoi tu éclatais les chronos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm