En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:06:48
Oki, ciao Aku
brunlec2
Niveau 1
15 décembre 2006 à 00:21:43
coucou
triplepatte
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:04:44
Saku
[Duracell]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:55:46
bonsoir
doucecatherine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:57:14
tout seul !
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:57:16
pas malin lui bonsoir Dudu !
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:58:59
Un p´tit bonjour à tout le monde, une demande de bann´, je ne fais que passer!
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:59:48
un ptit coucou à toi alors Aku
qui va me servir
[Duracell]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:00:23
mais moi aussi keupin .....je te salue !
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:01:24
Comment ça va ici ?
doucecatherine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:02:42
Coucou Aku, j´y vais aussi, j´ai encore une petite faim ! " c´est une menteuse, je vais le dire !"
[Duracell]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:05:09
ca va bien mais ca ira mieux une fois que j´aurai mangé a tte
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:05:55
va te rassazier alors bonne apétos
[Duracell]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:11:22
plus pers
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:14:46
je ne pense pas
[Duracell]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:25:41
je croyais
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:29:23
bien mangé ?
[Duracell]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:32:49
oui et toi
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:33:30
un bon couscous me faut un ptit raffraichissement peux me servir ?
[Duracell]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:34:50
sers une biere*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm