En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:34:24
j´ai fait du hand seulement
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:35:01
arf mince du coup ma réplique ne sert à rien
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:36:01
donc pas de vitesse, mais plutôt physique j´ai arrêter parce que j´étais trop petit
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:36:38
moi j´ai du arrêter le foot car j´étais trop garnd
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:39:21
Etrange coincidence, j´aurai dû me mettre au foot non sinon ils étaient trop grand, vu que je ne fais que 1 m 70, et moins avant, les autres faisaient en moyenne le mètre 90, donc oui toi aussi tu pouvais faire du hand
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:40:04
ouai smais c´ets pas un sport que j´aime
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:41:12
Moi j´adore surtout mettre des coups de reins au autres ensuite boullarder le gardien de toutes ses forces Non franchement j´ai adoré
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:41:53
j´adorasi sêcher les attaquants...et monter au but...tirer des coups-francs
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:43:03
ah ? tu jouais quel poste ? moi j´étais pivot , et dès fois aillier , trop dur de marquer dans un angle fermé
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:44:53
Back Up Off Me
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:45:25
salut jack!
truc défenseur, mais j´avais le doit de monter
j´avais 10 ans
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:46:13
Lut Aku
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:46:46
´Lut Jack ah oui, on pouvaient monter dans tout les sport quand on étaient petit, c´etait pas organisé Mais tu mettais des buts ?
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:46:57
bien jack?
un banga?
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:47:28
truc oausi c t un peu le bordel...mis on marquait de sbuts
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:48:17
Ouai ça va bien, c´est enfin le WE Et toi?
Lut le truc
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:49:02
ah c´etait normal à l´époque mais si tu aurais continué, tu jouerais pour l´équipe de Rennes ?
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:50:02
truc car j´ai tendance à avoir souvent des douleurs musculaires ...et puis ça m´intéresse pas
jack bien
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:50:56
Ah le Stade Rennais et ses séjours de thalasso à Carnac...
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:51:12
arff et Rennes ne t´interêsse même pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm