En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tiger13-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:37:55
ouai merci
et toi une tequila
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:39:36
téquila? non
tiens!
-tiger13-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:41:45
merci merci
tu veut une biere toi
doc-jo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:42:33
Salut^^
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:43:05
mmmh nan! une vodka orange
prépare un litre de vodka*
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:43:23
salut jo
-tiger13-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:44:36
ben moi je v y allez allez
motoko2000
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:45:08
yahouuuuuuuuuuuuuu
doc-jo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:45:29
Akutagawa Posté le 15 décembre 2006 à 22:43:23 salut jo
Tranqui?!
doc-jo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:46:17
Tranquil
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:51:01
hello moto!
jo bien et toi?
motoko2000
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:53:54
le temps de reponse
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:54:34
moto dsl je faisais une pause clope
motoko2000
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:55:36
le tabac c´ets tabou 1ans, 1 mois et 1 jour que j´ai arreté
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:56:25
moi j´arrête le à la nouvelle année, j´ai promis
motoko2000
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:37
pourquoi attedre? arrete maintenant
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:01:11
moto nan là je diminue, puis le 1er stop définitif
motoko2000
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:02:49
mouais ...j´ai deja essayé cette methode...
3 fois
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:04:35
mouais j´ai la volonté!
motoko2000
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:05:17
si tu l´avais vraiment tu arreterai mtn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm