Je suis vraiment désolée pour ce qui arrive.
Je ne voudrais avoir les mots pour exprimer ce que je ressens, mais tout ce qui me vient, c´est de vous dire ;
Que j´ai été cette petite fille, cette fille rapportant d´excellents résultats, il ne fallait pas que je sois seulement parmi les plus brillantes, il me fallait dépasser cela, il fallait que je sois première de ma classe, et tout comme vous, j´ai été déléguée.
Seulement le truc, c´est que je ne faisais pas partie des plus belles, il semblait certain que la beauté, pour nous, n´est bien pas une priorité, mais une notion totalement superficielle.
On ne m´a révélé ma beauté que très tard, en même temps, je n´ai plus que ca à faire.
Les bagages scolaires semblaient primordiales, plus important que les relations sociales que je pourrais avoir, quitte à ne pas avoir d´ami(e)s.
Mais moi aussi, j´ai été victime de violence, parce qu´il ne s´agit pas d´autres choses que de la violence.
Il fallait m´empêcher d´obtenir les meilleurs résultats, comme en ce moment en fait. Il fallait brimer mes compétences scolaires.
Tout ce que je sais c´est qu´il existe des associations de jeunes parents qui se sont regroupés pour lutter contre cette violence envers les plus doués. On rescelle un certain nombre de jeunes filles qui ont été obligées de cesser l´école pour ces mêmes raisons qu´on entravait à leur liberté.
Il ne faut pas croire que tout le monde est mauvais, bien que je ne sois disposée à vous l´affirmer.
Je suis vraiment navrée.