CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
14 décembre 2006 à 22:57:05

merci de ses réponses apportés, ca va mieux maintenant! je suis soulagé je pensais que j´etais le seul a ne rien faire dans la nuit

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:58:06

sissi :d) :snif:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:59:45

Mais je t´en prie Cristiano :bave: :o))

Aku --> T´as une poussière dans le noeil? :-(

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:01:16

oui c très douloureux... mais ça va mieux :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:03:09

Tant mieux, ç´aurait été dommage que tu perdes un oeil avant de venir :( :fou:

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
14 décembre 2006 à 23:05:42

pouvez vous me dire qui vous etes?? pardonnez ma curiosité mes chéres mais je ne comprend pas pourquoi, vous etes les 2 seuls à parler sur ce topic?
aurai-je oubliez de lire une chartre ou un réglement qui stipule que " Akutagawa et princesse-sissi, sont les seuls autorisés à discutayé sur le ce topic"
pardonnez mon ignorance

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:05:44

j´aurai umis un cache de pirate :cool: :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:06:38

nan ya pas besoin d´autorisation spéciale mais je pense pas que tu puisse nrentrer dasn la conv comme ça, tu sais pas trop de quoi on parle à moins de te refarcir les 4 pages prédédentes :)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:07:37

Ronaldo --> Il se trouve par un hasard fortuit qu´on est tout seuls... :oui:

Aku --> T´aurais fait peur aux vieilles dames :-(

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:08:26

sissi :d) ah bon tu crois? :-(

ronaldo :d) puiis tu serait arrivé une heure plutot y avait plein de monde :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:10:32

Aku --> Bah oui, on voit pas beaucoup de pirates bretons traîner dans les rues par chez moi :-( :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:12:51
  • C_Ronaldo profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 23:05:42 avertir modérateur
* pouvez vous me dire qui vous etes?? pardonnez ma curiosité mes chéres mais je ne comprend pas pourquoi, vous etes les 2 seuls à parler sur ce topic?
aurai-je oubliez de lire une chartre ou un réglement qui stipule que " Akutagawa et princesse-sissi, sont les seuls autorisés à discutayé sur le ce topic"
pardonnez mon ignorance

La stupidité n´a pas de limite... :noel:

Sur ce j´y vais^^
Ciao Aku :noel:

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
14 décembre 2006 à 23:14:17

Akutagawa: quelle tact pour le recalage, j´adore, j´aimerais que les physio me parle comme sa quand je me fait recalé. je vous laisse entre vous jeune gens. bonne soirée et amusez vous bien

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:14:56

lol ciao jack :o))

sissi :d) pourtant la bretagne est une terre de pirates et de corsaires :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:15:55

T´aurais pas croisé Jack Sparrow? :coeur:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:17:18

nan lui il est ´ricain :o))

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
14 décembre 2006 à 23:17:21

Jack_Ouzi: wala jvé te zaref espece de karba, pk tu fait ton malin derriére un écran, tu connais l´ironie ? ta cru jété serieux, yen a ki pass trop de tps sur dé ecran de pc

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:19:46

Aku --> Ah zut, j´avais un truc à lui demander :-(

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:21:11

dis moi toujours aucas où je le croiserai :o))

Female_killer_1
Female_killer_1
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:21:15

Bonsoir. C´est actif ici ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment