* Posté le 14 décembre 2006 à 23:05:42 avertir modérateur
* pouvez vous me dire qui vous etes?? pardonnez ma curiosité mes chéres mais je ne comprend pas pourquoi, vous etes les 2 seuls à parler sur ce topic?
aurai-je oubliez de lire une chartre ou un réglement qui stipule que " Akutagawa et princesse-sissi, sont les seuls autorisés à discutayé sur le ce topic"
pardonnez mon ignorance
La stupidité n´a pas de limite...
Sur ce j´y vais^^
Ciao Aku 