En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:37:30
plus de bière p´tit dudu coctkail s´il te plait je tiens à rester aussi tard que possible
[Duracell]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:39:59
haha tu n´as pas oublié lol mais pas ce soir *donne un dudu coktail* voila
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:44:11
merci ma ptite pas ce soir ahhh je prend du chemin
[Duracell]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:56:02
t´inquiete bientot !! mais en ce moment le pc c´est plus mon truc je n´arrive plus a y rester longtps...
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:57:36
je m´inquiète pas lol arff tu restes pas parmis nous alors... mais je patienterai les cours ?
[Duracell]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:00:57
les cours je m´accroche meme si c´est dur , j´ai hate d´etre en vac ... j´en ai besoin la ! et toi ?
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:03:02
ah bientôt, encore une semaine et c´est les périodes de fêtes =) pour moi, là je suis en stage, c´est juste une banalité, comme je bosse mais j´espere bien retirer profit de ce stage avec une ptite rémunération
[Duracell]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:09:43
j´espere pour toi bon je dois y aller mais on se verra plus tard d´ici la bonne sem et surtout profite bien de ce week end byebye
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:11:29
merci ;) bonne semaine et week end à toi aussi salut !
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:03:13
-tiger13-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:05:01
tt le monde
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:05:44
tiger!
bien?
cyrflo2000
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:06:29
bonsoir à tous, ah oui les fêtes bientôt... vous allez bien tous ?
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:07:07
´lut flo!
bien et toi?
-tiger13-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:07:44
ça vas bye aku
et toi
non c au moment que j´arrive que duracell sens vas
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:09:18
fatigué mais la patate!
je te sers à boire
cyrflo2000
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:11:36
oui ça va Aku, la grève se poursuit sur le réseau Saint-Lazare, je suis super content !
Castruc, tu es tjrs là ?
-tiger13-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:11:53
si tu veux tu c que je boie ou tu veut que je le redise
Akutagawa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:12:47
euh si tu pouvais me la rappeler...
flo courage va
-tiger13-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:13:15
une biere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm