En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:40:44
Red_Bull-Silver j´suis allé sur ton blog... mdrr la chanson pop-rock a 2 balles, je m´en souviens... Un vrai moment de solitude....moi je pouvais pas me l´entendre...
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:41:37
qev bien et toi?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:42:25
Teqi ~> J´M´en Fous.
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:42:49
Red_Bull-Silver Posté le 16 novembre 2006 à 22:42:25 Teqi ~> J´M´en Fous.
c´est direct ça^^
--crazymarty--
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:42:53
j´adore les vents
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:43:44
ca va bien ^^
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:43:51
Dommage pke tu dois encore l´avoir sur ton mp3
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:45:20
Doc ~> Ouais.
Je File See Around.
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:45:39
ciao sky
Lord_Vador78
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:46:24
salut ma gueule, prends soin de toi, et à demain
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:46:47
Il a mal au c*l lui nan?
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:48:34
ArF je sens le clash...
Lord_Vador78
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:48:50
non, non.
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:49:20
bon ca dort là hein
Lord_Vador78
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:49:33
mais reste zen, de toute façon il est parti alors lui casse pas de sucre sur le dos, çà sert à rien.
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:51:12
Lord_Vador78 Posté le 16 novembre 2006 à 22:49:33 mais reste zen, de toute façon il est parti alors lui casse pas de sucre sur le dos, çà sert à rien.
Lord ,Le mediateur^^
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:51:17
C´est lui qui m´casse la sucrière sur la yeule...il se prend pr qui?
Lord_Vador78
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:52:32
peut être mais il afait quand tu étais là, et pi c´étais quand même plus poli qu´un osef
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:53:12
J´comprends que ça fais lgtps que vs vs connaissez, mais pr se connaitre, faut bien parler... lui qu´est-ce qu´il a a joué les gros durs?
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:54:12
lui c´est lui, il est super cool mais franc, si ça te plait pas c´est ballot mais laisser pisser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm