Un fake (selon moi, je le redis parce qu´apparement t´as du mal avec la compréhension à la lecture), c´est quelqu´un qui prend un pseudo secondaire parce qu´il n´ose pas assumer ce qu´il dit sous son pseudo principal. Mon âge, il ne regarde que les gens que je respecte et j´ai le regret de te dire que tu n´en fais pas (encore et très certainement jamais) partie...
En outre, que sais-tu du comment fonctionne l´âge des coyotes, toon par surcroit ?
Et pour finir, t´es bien gentil mais la provocation à deux balle, je la zappe.
Ciao pantin !