CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:43:10

Tchüss Aku ; )

Qever> T´aurais pas un sens inné de l´observation toi ? :o))

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:43:42

teqi: t´inquiète pas gamin^^

qever
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:44:09

vil > comment t´as deviné :( :o))

Teqi
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:44:37

Vil-e-Coyote toi t pas un fake? pkoi tu mets pas ton vrai age?

qever
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:45:22

c´est un ptit timide c´est pour ca :gni: :o))

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:45:42

Salut les alcolos!!!

Me voualahhhhhhhhhhhhh :hap:

Teqi
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:45:51

vas-y doc c´est le moment de m´attaquer a 2
:)

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:46:40

teqi Posté le 16 novembre 2006 à 23:45:51 vas-y doc c´est le moment de m´attaquer a 2

T´aime bien les embrouilles virtuel toi^^

Teqi
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:46:50

dum j´vois pas a qui tu parles....

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:46:50

Qever> Parce que je suis génialoïde voyons :o))

Teqi> Pourquoi ça t´interesse ?
Je pense que tu devrais revoir te définition du fake, l´ami, car elle n´a rien à voir avec l´âge (pas la mienne en tout cas)...

qever
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:46:57

´lut dum ^^

bon moi je reviens, jvais sortir le caniche :fou:
@ toute :p)

daily
daily
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:48:09

qever,c´est plutot ton caniche qui va te sortir :fou:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:49:07

daily Posté le 16 novembre 2006 à 23:48:09 qever,c´est plutot ton caniche qui va te sortir

:hum:

qever
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:49:34

eh j´etais pas encore partie daily :(
non ca va je la tiens lol :o))

daily
daily
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:49:59

qu´est ce qu´il ya doc? t´as jamais vu la taille de la bete :oui:

Teqi
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:50:10

Un fake c´est qqu´un sur qui il subsiste des doutes... toi en mettant 7 ans...soit t´es taré, soit t´es taré....soit tu te crois drole

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:51:00

daily Posté le 16 novembre 2006 à 23:49:59 qu´est ce qu´il ya doc? t´as jamais vu la taille de la bete

Balance une tof^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:55:09

Un fake (selon moi, je le redis parce qu´apparement t´as du mal avec la compréhension à la lecture), c´est quelqu´un qui prend un pseudo secondaire parce qu´il n´ose pas assumer ce qu´il dit sous son pseudo principal. Mon âge, il ne regarde que les gens que je respecte et j´ai le regret de te dire que tu n´en fais pas (encore et très certainement jamais) partie...

En outre, que sais-tu du comment fonctionne l´âge des coyotes, toon par surcroit ?

Et pour finir, t´es bien gentil mais la provocation à deux balle, je la zappe.

Ciao pantin !

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
16 novembre 2006 à 23:59:57

le vrai pantin sans-ame et ne sachant pas que msn existe rode toujours....

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:05:04

Le pantin ne serait-ce pas plutôt celui qui ne sait pas lire le titre d´un topic et qui ressasse sans cesse les mêmes borborygmes ?

Pas besoin de répondre.

Au fait, juste une chose à ce propos : tu aimes peut-être avoir 50 000 adresses dans ton msn, peut-être te sens-tu vivre ou as-tu l´impression d´être important avec ça mais moi je n´en ai cure...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment