En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:54:30
Erf teqi tu t´attaque a gros la^^
Lord_Vador78
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:54:33
il a pas joué les gros durs, demande à aku et à d´autres qui le connaissent mieux que moi encore.
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:55:43
bon en meme temps ce n´est que verbal et virtuel, on se calme
Lord_Vador78
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:56:22
écoute teqi, il y a pas mort d´homme, tu n´as pas pris de coup dans ta fierté, alors comme dit ak, laisse pisser le mérinos...
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:57:04
qev et lord
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:57:09
Erf ! Une embrouille virtuel...
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:57:17
Ouuuuuuui, c´est ça...c´est virtuel,verbal....ouais je sais doc...il vient des states... toi oci t un dur nan?
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:58:26
teqi Posté le 16 novembre 2006 à 22:57:17 Ouuuuuuui, c´est ça...c´est virtuel,verbal....ouais je sais doc...il vient des states... toi oci t un dur nan?
Ouaip fais gaffe^^
daily
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:59:04
hésite à entrer*
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:59:35
entre daily tkt je suis là
Lord_Vador78
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:59:45
teqi, tu crois vraiment que prendre la mouche maintenant çà soit malin ?? lache l´affaire, c´est pas grave, ok ? bon moi je vous laisse je vais au lion d´or, @pluche
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:00:03
claque la porte *
voilà le choix est fait
daily > ca va ?
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:00:19
ciao lord
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:00:20
daily Posté le 16 novembre 2006 à 22:59:04 *hésite à entrer*
Prends ta bière et casse toi y´as eu une embrouille virtuel sa craint dans le coin^^
daily
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:00:53
ok,merci aku tu me rassures qev,ça biche et toi?
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:00:54
bye lord ^^
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:01:33
daily > ca bambi
daily
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:02:11
doc,meme pas peur moi quoique..
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:02:16
@+ Lord
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:03:35
Daily: J´ai ma batte au cas ou j´te la prete elle est dedicassé par Brandon^^ (La classe )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm