En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:34:02
vil partie préparer la cave
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:35:05
Lol t´attendais le moment propice pour surgir toi ?
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:35:17
aku >
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:35:36
Doc-Jo, j´ai dis que tu avais gagné, dc tu peux vaquer a tes occupations, genre te faire un bon biberon bien chaud pr aller au lit
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:36:59
une drole de tention regne entre deux personnes non
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:37:16
teqi Posté le 16 novembre 2006 à 23:35:36 Doc-Jo, j´ai dis que tu avais gagné, dc tu peux vaquer a tes occupations, genre te faire un bon biberon bien chaud pr aller au lit
Ton biberon tu te le gare ou j´pense^^
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:38:03
Jte le mets ds ton lit t´inquiètes
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:38:21
qever Posté le 16 novembre 2006 à 23:36:59 une drole de tention regne entre deux personnes non
Ah bah faut voir avec le le p´ti con qui s´prends pour un chaud derriere son ecran a tapoter sur son clavier ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:39:06
Framb> N´empêche je me demande ce qu´il a de si spécial mon col (il est peut-être en "V" mais bon...)
Qever> Meuh nan c´est juste une impression, je ne vois que des deux de tention moi
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:39:11
qever c´est pas moi...on me relance tt le temps. Par politesse je réponds
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:39:31
prends taqi et doc par la main *
bon aller, embrassez-vous qu´on en parle plus
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:39:34
teqi Posté le 16 novembre 2006 à 23:38:03 Jte le mets ds ton lit t´inquiètes
Meuh non met le toi bien profond dans l´c*l t´as besoin de te relaxer^^
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:40:20
qev
je vais me pieuter moi, soyez sage et bonne à vous les enfants
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:40:24
teqi Posté le 16 novembre 2006 à 23:39:11 qever c´est pas moi...on me relance tt le temps. Par politesse je réponds
Oh il est encore victime d´une injustice^^
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:40:35
vil > quel jeux de mots
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:41:28
Merchi, Qever, je fais ce que je peux avec les modestes moyens du bord
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:41:35
ciao aku
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:41:37
j´pensais que tu préférais le boire ac une tétine, mais si tu préfère cette manière, libre à toi
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:42:05
vil > je constate oui
daily
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:42:37
bye aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm