En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-jo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:07:03
Vil mais les choses aux clair se soir^^
qever
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:07:54
re ^^ les hostilités ne sont toujours pas terminé encore c´est fini oui
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:08:43
Non je m´amuse un peu, j´avoue j´ai une nature belliqueuse
qever
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:11:46
autant pour moi alors
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:13:22
Et kwé ? Rien de prévu ce soir ?
qever
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:15:22
kwé ? c´etait censé me viser ca
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:17:26
Et kwé = et quoi ? Donc, yep, je te visais
qever
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:19:27
ok non rien de prevu, je reste sagement à la maison et c´est jeudi en plus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:22:17
Ah c´est repos le jeudi Moi j´ai pas de jours précis pour faire la fiesta ou me reposer
qever
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:23:53
oui mais moi jsors pas sans le casse-croute, pas là la semaine, regle d´or
dum
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:23:55
je viens de lire les dernieres pages :ap:
ca me met du beaume au coeur tant d´amitié et d´unité
Loooooooooooooooove uniteeeeeeeeeed
daily
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:25:08
hé qever,quand est ce qu´on retourne danser sur les tables?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:25:48
Ma seule règle d´or, c´est : pas de règles
Dum> Oui ça a bien suinter l´amour au sens large
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:26:13
J´espère qu´elles ont hautes les tables
dum
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:26:27
Donc pour repondre a la question qui m´etait posée plus haut par je ne sais plus qui, quand je disais
"salut les alcolos" c´etait destiné a daily qui est une bande d´alcolos a elle toute seule
daily
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:28:21
vil,ouep mais je porte toujours des sous vetements dum,oh tu t´adressais qu´à moi:flattée:
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:28:52
Le yeti n´est jamais connecté, la suppression le guette
qever
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:28:54
daily > bah jsais pas quand tu veux
dum
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:29:48
Et vous dansez quoi sur les tables????
doc-jo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:30:22
daily Posté le 17 novembre 2006 à 00:28:21 vil,ouep mais je porte toujours des sous vetements
Ouais mais si tu precise sa donne moins envie^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm