En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:23:12
teqi Posté le 16 novembre 2006 à 23:22:24 nan jms mangé de blatte...c´est bon Doc-Jo?
Je sais pas je te retourne la question^^
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:23:47
mdr le dialogue de sourds
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:23:48
J´ai un doute sur se que tu avances^^
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:24:04
à ce rythme là, on ne va jamais en finir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:25:06
Et des clapiottes ? Vous avez déjà mangés des clapiottes ?
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:25:14
Ouais facile...Mais tu m´as eu saloupio... culééé
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:26:45
18 ans mais la répartie d´un vieux d´la vieille
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:27:39
vil *ne me mange pas! ne me mange pas!*
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:27:59
Aku scuse pr le tri-post, mais c´est pr le record que tu vises officieusement...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:29:04
Ah un "culturé"
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:29:11
teqi officiellement et officieusement je ne vise aucun record j´ai déjà défoncé tous els scores et je m´en fiche carrémnt
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:29:37
vil obligé un tel film aussi
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:29:55
teqi Posté le 16 novembre 2006 à 23:26:45 18 ans mais la répartie d´un vieux d´la vieille
Et c´est lui qui dis sa ^^
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:30:37
quel film ?
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:30:44
LoL dc ça t´as déja trotté ds la tête...avoues, c´est comme le gars qui a gagné la coupe du monde...après il est grisé...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:31:21
Qever> Mais la cité de la peur voyons (le film des nuls)
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:32:24
vil > ah ok , terrifiant ce film
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:32:24
teqi Posté le 16 novembre 2006 à 23:30:44 LoL dc ça t´as déja trotté ds la tête...avoues, c´est comme le gars qui a gagné la coupe du monde...après il est grisé...
T´aime bien le osef non?
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:32:27
qev´ quelle inculture!
teqi moi du moment que j passe du bon temps ici à l´abris des boulet je m´en fou
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:33:14
Ou c´est qu´elle est Daily ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm