En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:11:35
daily Posté le 16 novembre 2006 à 23:11:05 un coup de fouet
Coquine va^^
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:11:38
Je sais ce que c´est un fake...c´est un cochon ac des défense
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:12:03
teqi > ok et t´es d´où ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:12:13
Un coup, tout simplement
Daily> Je ne t´ai pas abandonné voyons, j´ai été au resto : (
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:12:39
Un coup de fouet ça me va aussi
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:13:02
de l´ain, j´suis étudiant a lyon3
qever
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:13:40
daily > il est mechant avec toi le garcon ? attention vil
daily
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:14:09
mouai bon je sais plus ce que je voulais dire
trop cuité*
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:15:10
c´est quoi la différence entre folle et tordue?
daily
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:16:12
viens dans ma cave,je te montrerai
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:16:50
Quoi moi méchant ? Mais certainement, je ne suis pas le plus machiavélique des toons pour rien nom de Zeus !
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:17:35
ArGh, ouais, ok les tordues sa fais des trucs de folles ds leurs caves?
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:17:36
daily Posté le 16 novembre 2006 à 23:16:12 viens dans ma cave,je te montrerai
Oula c´est chaud la^^
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:18:59
Doc-Jo c´est pas pr autant que tu dois sortir ton bout...
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:19:09
daily te fait des avances fonce!
daily
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:19:12
mais non,c´est pas chaud... seul vil sait ce qui se passe dans ma cave pour le moment,et il a l´air d´allez bien
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:20:22
Et quelle cave mes aieux
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:20:37
teqi Posté le 16 novembre 2006 à 23:18:59 Doc-Jo c´est pas pr autant que tu dois sortir ton bout...
Tu t´es deja mangé un coup de batte?
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:21:00
Moué mé je crois qu´elle sait pas ce qu´elle écrit malheureusement...
Teqi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 23:22:24
nan jms mangé de blatte...c´est bon Doc-Jo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm