En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:59:19
oui et jai lu atentivemen chacun de tes post :feir:
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:00:08
salut lalo, prince de lu
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:00:24
:feir: Mouhahahahaha !
Tu va bien sempai_neko ? Devine qui je suis ?
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:00:36
lalolilulei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:01:23
lol motoko trop mdr tes tro forte
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:01:27
onox> mmmh, je sais pas...
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:02:37
Cherche bien
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:02:57
Pas croyable le nombre de pervers illétrés qu´il y a quand même...
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:03:46
tu trouve jack ?
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:04:12
Jack> hélas... et je crois que c´est ce pti pervers illettré qui tente de communiquer sur msn avec moi... ou alors ils sont beaucoup à avoir des défaillances orthographiques !! !
onox> désolée :p
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:06:18
onox> je ne sais pas qui tu es ,mais tu as, d´emblée, toute ma sympathie !! !
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:06:36
Onox t´as perdu c´qui te sers de testicules pour en arriver à t´auto-censurer?
Moto >
sempai > Faut pas accepter les gens qui t´ajoutes sur msn :donneurdeleçonentantquevieuxrabajoie:
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:06:52
sempai-->jai pas esayé de tajouté dan mes contact jaime pa parlé sur msn je sai jamai koi dire, ici je suit plu a laise
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:07:22
sempai_neko---> je te donne un indice, "c´est simple de savoir qui je suis"
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:07:24
jack> le problème c´est que je suis tout le temps sur le forum petites annonces, alors lmsn, c´est quand meme bien pratique ;)
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:07:25
bon ben je file moi hein j´ai pas de licence de dechiffrage
bonne nuit les gens
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:08:21
Non mais attend je peux super bien m´exprimer regarde ce que je fais en ce moment
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:08:51
onox> heu... pas facile, ton indice. Ai-je perdu de ma fabuleuse mémoire ? Alzheimer me guette ?
moto> bonne nuit, à la revoyure jolie kamarade !
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:08:53
Part pas motoko
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:09:21
En gros Jack_Ouzi = créature lache de type boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm