En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:15:28
castruc: tu devine pas quelle piéce principale pourrait te manquer??! C pourtant franchement pas dur!
Ce soir? Je ss invitée ...dc c surprise!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:16:24
Salut.
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:16:33
Moi ce soir c´est casse dalle a intermarché vive les inventaires
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:16:42
isis je ne vois pas , la lune ?
sinon c´est chorba ? Moto je te donne la lune et tu me laisse la terre
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:16:53
motoko: oooh,ca dois être troo mimi!
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:17:15
salut red bull
castruc dans tes reves le motokoïsme vaincra
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:17:48
lut sky Moto c´est bien moins cher les prix là bas
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:17:55
isis grave, c´ets les photo d´anne geddes, si tu connais. C´est une nana qui met en scene des bébés
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:17:57
castruc: nan c pas ca!
shorba?Trop classique ms yen aura surment !
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:18:29
moto: ouiiii,je connais! C tro beau ce qu´elle fait! Trop craquant!
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:18:40
moto Envie de bébé ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:18:43
Salut Moto
Lut Castruc.
Ca Va Tous ?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:19:11
Moto on fais 50-50 ? Isis les dattes, les feuilles de briques
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:19:14
salut redbull! La forme?
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:20:20
Mdr nan pas envie de bébé sur un puzzle ca me suffit largement
ca va merci
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:20:32
castruc: lol,tu trouve pa ce qu´il te manquera tjr quoi qu´il arrive...? huuuuuuuuuuuuuummmm,les feuilles de briques c trooo bon! J´adore aussi les barrir
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:20:53
Isis ~> Moui.
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:21:00
c´ets quoi les feuille de brique? :inculte:
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:21:05
ouai c vrai,les bébés c bien qu´en photo!
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:21:41
a bah en vrai aussi c´ets bien ..mais plus tard , beaucoup plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm