En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:20:14
sempai-->c pas moi ki es insulté je fai quasimen jamai ça moi
voilà je croit ke tou es clair maintenand
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:20:19
jack> mais... mais... je t´ai pas insulté ?? ?!!!!!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:20:56
Me confondre avec lui, j´assimile ça à une insulte
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:20:58
Non je suis pas un bouffon euh Jack_Ouzi dsl,
[guy_carlier]
Niveau 3
30 septembre 2006 à 01:21:40
ta gueule onox
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:21:44
allons allons, cessez cette querelle, s´il vous plaît
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:21:50
onox > no comment...
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:22:17
Cherche pas sempai_neko, Jack_Ouzi = créature boulet avec +15 en attaque
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:23:17
jack> tu as déjà été castor junior ?? J´ai vu ta photo sur ton profil
onox> allez, stop, j´ai dit !!
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:23:23
oui les disput sur le forum ces chian,heuresemen kil ya des gen mature com nous sempai :cleindoeil:
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:23:26
Je réitère...
J´adore ta répartie par contre
[guy_carlier]
Niveau 3
30 septembre 2006 à 01:24:23
j´ai fait des recherches sur l´arbre de la famille de ouzy entier et il paraît que lui étiez la sève
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:24:28
lalolulei> tu fais des fautes meme dans tes smiley, c´est dingue !
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:25:13
coment ca :questoin:
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:25:24
sempai fais gaffe, il te classe dans la même catégorie que lui
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:25:26
guy> alors là, faudrait être plus clair...
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:25:48
ah oui en efet
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:25:52
Bonus de blindage en plus
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:26:18
jack> ouais, ça fait peur !! On disait qu´on était dans silent hill et que nous, on était les gentils, et que les autres c´étaient les zombies ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:26:47
sempai > flashback en maternelle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm