Pourquoi faire de la catégorisation? ce serait tellement facile de se la jouer comme toi en disant tout ceux qui n´sont pas d´accord avec moi sont des "boulets", mais j´suis pas comme ça 
Tu racontes c´que tu veux, comme ça t´chantes, libre à toi de passer pour un con, parce que oui c´est le cas en ce moment
lalo > Je dois me méfier de qui? 