En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:52:30
yopp isis t´es de quel origine ^^ ?
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:52:35
nice to met u king of love! Where do u come from?
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:52:50
je fait que ca vuire des oeufs en ce moment opération gateaux oblige
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:52:59
irak et toi?
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:53:30
isis tout le monde est venu rien que pour te voir.
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:54:12
le maghreb c´est pas trop dur pour toi isis ? moto mon blog
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:54:17
sephi: , wah je viens d´apprendre que je suis celebre
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:55:11
j´y vais de ce pas truc
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:55:20
castruc: pas du tt...j´ai du ratrapper certains jours juste avant le ramadan et c´etait 4h-10h30 dc maintenant ca me fais plus rien
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:56:06
non sephi vous êtes tous venus me voir Moto il est pas très complet mais ça va
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:56:43
bah koi castruc,t jaloux?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:57:00
4 h 00 - 10 h 30, ça va comme horaire cette fois alors faut le faire en entier
king_of_love
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:57:05
=>isis86
I come from the USA!
and you? do you live in France?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:57:21
isis bah non j´ai bien été le premier à venir ici
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:58:31
lol, oui ms yavé personne qd jss arrivé,lol!
king of love: oh,really! What do u do in france? Yeah,i live in the north west of france!
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:00:41
Je suis le first ici
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:01:06
et moi le boss
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:02:21
Hé ben, le boss ou The Boss dans Metal gear solid 3 une sacrée dame
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:02:41
Et moi celui qui va vous manger.
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:03:12
connais pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm